CPF -  Electricité - Installation - Rénovation - Mise aux normes

 

Mise aux normes électriques

Dans le souci d’associer sécurité, bien-être et économie, CPF engage sa responsabilité et vous garantit un équipement électrique conforme et réglementé ; c’est-à-dire une installation agréée, adaptée à vos exigences et vos besoins de consommation.

L’équipement sécurisé comprendra un organe central distributeur, c’est-à-dire un tableau électrique aux normes françaises en vigueur dites NF C 15-100. Ce tableau électrique lié à l’ensemble de la couverture électrique sera équipé d’un disjoncteur différentiel conforme à la réglementation : autrement dit un dispositif de protection permettant l’interruption instantanée du courant dès lors qu’une anomalie se signale sur le réseau électrique : fuites, surcharge ou court circuit. Associé à la terre, cet appareil vous met à l’abri de tout risque.

Conformité de votre installation électrique

Nous signalons à notre aimable clientèle que toute installation électrique antérieure à 1991 n’obéit pas aux normes de conformité, une rénovation s’avère nécessaire et consistera à établir la norme. La vétusté du matériel et de l’installation représente une dangerosité à la fois pour l’usager et pour l’ensemble du voisinage. L’accident vous expose au pénal.

Par ailleurs, la vente du bien est soumise à la rénovation du paysage électrique. En faisant appel à nous, vous vous offrez un label particulier comprenant une extension modification logement propre à la vente. En cas d’incertitude, notre équipe d’électriciens qualifiés se déplace afin de diagnostiquer et d’évaluer ; ce afin d’assurer une vente ou une jouissance du bien dans les meilleures conditions.

Dans les travaux généraux de rénovation électrique, nous prenons également en charge les interventions particulières qui demandent un savoir-faire et des compétences dans le domaine spécifique de la décoration type coffrages ou gainages pour masquer les fils.

CPF - Electricité Equipement Electrique - Ampoule

« Nous nous appuyons sur un matériel officiel adapté à votre habitation, votre local et vos besoins »

1
1
1
1
 

Nous vous conseillons au mieux pour l’installation éventuelle de nouvelles sorties électriques, pour le choix de prises ou d’interrupteurs, le nombre ou la qualité des appareils électriques. Nous restons à votre disposition pour toute modification et nos équipes se conjuguent en parfaite harmonie. Les appartements de type Haussmanniens par exemple bénéficient d’un sceau d’élégance qu’il convient de conserver et nous nous y appliquons.

Nota bene : Nul n’est censé ignorer la loi. Quand on s’engage dans les travaux et la rénovation, aucun détail ne supporte la négligence, en matière d’électricité. Votre sécurité en dépend. A titre informatif, il est important de le savoir.

Les normes en vigueur depuis 1991 imposent l’installation du tableau électrique aux normes françaises dites NF C 15-100 et le recours disjoncteur différentiel.

En faisant appel à CPF nous, vous faites les choix suivants :

  • Tableau électrique adapté aux besoins du consommateur.
  • Respect de la norme NFC 15-100
  • Coopération d’un professionnel compétent
  • Garantie d’un travail efficace effectué au meilleur prix

 

CPF intervient également dans les meilleurs délais pour toutes pannes, recherches de pannes, courts-circuits et remise en route. Nos intervenants sont sur le terrain à toute heure du jour. Toute consultation sera suivie d’une remise en fonction.

Nous travaillons avec les marques Legrand, Acova, Schneider Electric, Philips, Noirot, Chappée, Atlantic, Boyer, Coffrel, Applimo, Mavil, Noxalarm, Osram, Hager, Merlin Gerin, Iboco, Airelec.

Obtenez sans plus attendre votre devis gratuit electricité auprès de nos conseillers CPF.


Contactez-nous